mercredi 18 août 2010

L'étoile d'Or, 1700 Fribourg, FR


Pour les intéressés : Boulevard de Pérolles, presque en face de Cash Converter... On se réjouit d'entendre vos commentaires :)


Enfin, après plus d'un an de recherche, nous avons trouvé notre étoile à Fribourg ! Ayant découvert la devanture du restaurant il y a déjà quelques jours, nous avons attendu le jour d'ouverture officielle (18 août) pour s'y restaurer !!

Un patron vraiment sympathique, aux petits soins pour ses clients, avec des prix bien plus qu'abordable ! A midi sous forme de buffets de repas chauds, le soir à la carte... Une adresse à retenir !







3 commentaires:

  1. Vous pourriez être les ambassadeurs de ce petit restau! :)
    c'est vrai qu'il n'y a pas d'autres restaurant de l'étoile à Fribourg, incroyable! je pense que le patron est tombé sur votre blog!
    il est 9h47, j'ai pas encore faim! mais ça m'a l'air bien bon! (dommage pour "le petit creux" ils avaient des repas sympas et sains)
    mais longue vie à l'étoile d'or!
    s'lut! Claire

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, j'allais dire pareil, dommage pour Le petit creux...
    Mais ça a l'air chouette, effectivement ! J'essayerai de tester quand je serai de nouveau à Fribourg :)
    Longue vie aux vadrouilleurs dans les étoiles :D

    (Anne)

    RépondreSupprimer
  3. on est allés se balader en gruyère avec gilles et on est passés devant ce resto/hotel qui avait l'air super chouette http://www.etoile.ch/

    vous m'en direz des nouvelles :D

    RépondreSupprimer